2.20.2010

C'est bizarre!


Lima, 20 février 2010

Bonjour, Lucía!

J'ai un travaille! Il s'appelle Crisol...les Bibliothèques Crisol!Je suis content! Sur de le Jeudi à le Lundi j'ai travaillé au Primavera Park Plaza, mais a partir de le Mardi je vais travailler á l'université Pacífico. Les horaires sont: De le Lundi à le Vendredi, une de l'après-midi à neuf de la soir; et les Samedis, je ne sais pas, mais, les dimanches, je repose!

Mes amis dans le travaille sont bonne garçons! Ils sont agréables! Je pense qui travailler au Crisol est magnifique!

Mes vêtements de travaille sont un bleu t-shirt, un bleu jean aussie, mais mes tennis sont noires.

Dans la bibliothéque il y a beaucoup livres! Toujours je dois ordre les livres!

On vas au cinéma ou à la plage? Nous devons parler plus histoires! Je ne sorti pas les weekends!

Je t'embrasse bien fort! À bientôt!

David.

No hay comentarios:

Publicar un comentario